Joyeuses fêtes à tous !

Joyeuses fêtes à tous !

Bonjour à tous chers lecteurs et chères lectrices,

 

boule_noel

 

BONNE ANNÉE !

Tout d’abord, laissez moi commencer les choses dans l’ordre : je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et une excellente année 2017 qui arrive à très grand pas. J’espère sincèrement, du fond du coeur que vous avez la chance d’être dans votre famille, avec les personnes que vous aimer car pas tout le monde n’a cette chance. Profitez un maximum de chacun d’eux, et faites péter le champagne !!

 

Qu’est-ce qu’il s’est passé depuis septembre ?

Laissez moi vous dire que c’est un bonheur pour moi d’écrire ces lignes et plus particulièrement d’écrire sur ce blog. Je partage ma passion qu’est la philosophie et plus particulièrement l’élévation spirituelle et c’est pour moi un immense plaisir. En septembre, je suis entré en deuxième année de droit à la faculté et honnêtement, je n’avais jamais connu cela. 10h d’amphi par jour, des devoirs à rendre deux fois par semaine, les examens, bref. Je ne me plains pas, lorsque j’ai lancé mon défi (consultable ici) j’étais au courant des difficultés, bien que je l’ai avais certainement sous-estimées.

 

Et pour l’année 2017 ?

Très honnêtement, j’aimerais reprendre mon défi pour essayer d’aller quand même le plus loin possible. Je ne le terminerai pas, sans aucun doute, mais je ferai de mon mieux pour l’avancer le plus possible. J’ai déjà un livre en préparation qui devrait paraitre début janvier, si tout va bien. Je vais également mettre en place un moyen pour garder le contact avec vous, je ne vous en dit pas plus, surprise…

Vraiment, pouvoir écrire ces lignes depuis ma petite chambre universitaire du sud de la France est pour moi un échappatoire. Je partage avec le monde entier (du moins avec vous, lecteur) mon envie, ma passion.

 

noel

 

Voilà, j’espère ne pas avoir été trop long, j’avais besoin de vous dire ce que j’ai sur le coeur en cette fin d’année 2017. J’espère que vous serez au rendez-vous, à mes côtés, en 2017 !

 

 

Valentin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *